40 Questions sur le Christianisme : pour la fin de la religion et le retour à la spiritualité primor

12,50 €

taxes comprises hors frais de port

Description

Livre de :

Tau SPONTOPHOROS


40 Questions sur le Christianisme : pour la fin de la religion et le retour à la spiritualité primordiale


Cette ringardise, cette désuétude austère, ce profond ennui moralisant qu'inspire le christianisme, sont-ils justifiés comme on le croit souvent par une réalité ancienne et intouchable ?
Face à l'imposture moderniste, laissera-t-on mille huit cents ans de théologie poussiéreuse inciter ce qui reste de bonnes volontés au suicide philosophique ?
Ce manifeste est un résumé, peut-être même juste un sommaire, de ce qu'est, fut, et sera réellement le christianisme qui doit se défendre autant des abus de certains clergés moisis que de la dictature de la pensée unique nihiliste (représentée sous deux faux nez illusoirement antagonistes : le capitalisme sauvage et le communisme).
Aussi vrai que les matérialistes et les athées qui nous mènent ne sont que les prophètes d'une religion cynique, le vrai christianisme n'en est pas une, de religion...

Tau SponToPhoros est le nom mystique de Mgr Jean Solis, évêque orthodoxe libéral en exercice depuis 2012.
Jean Solis promeut le christianisme véritable, gnostique, expérimental et non moralisant, et s'inquiète du naufrage philosophique d'un Occident suicidaire qui nie ses racines chrétiennes, ainsi que d'un christianisme dogmatique qui nie ses influences plus anciennes.

14 x 22 cm, 88 pages, broché, EAN : 9782490607143
Prix public : 12,50 euros + frais de ports